Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2008

l'annee des A !!!

arsouille2Arsouille et Cyril
, A comme Asimut (fils de standby) ,j'en parlerai apres... , A comme Alhena,selectionnee,plusieurs resultats en expo à mes amis les Raoult , A comme Arsouille !!!à mes amis Renaud et Agnes Abadie , selectionne, cac à la nationale d'elevage, ring 2 !!! Asti à mon ami michel couraillon (qui elevait sous l'affixe des bonobos) qui va rejoindre Steed, exc à la NE (voir album photos)
A comme tous leurs frere et soeurs (une portee à boire ...)anisette,anis,anthesite,absinthe etc ...tous issus de la deuxieme portee de TGV x Thales des carrieres noires !!!
que du bonheur !!!

Publicité
Commentaires
Q
il ne faut pas bruler les etapes !!! Atlantis viendra ...20 ans apres ....
Répondre
B
Ben alors pascale, on oublie A comme Atlantis, bon il fait pas beaucoup de concours mais il fait parti de la famille quand meme, allez bisous a tous
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité