Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2008

L .... beaucoup à dire ...

laikala derniere portee de djoy ...avec batoum : li dont j'ai parle precedement ...Djoy restera à mes cotes jusqu'à l'age de 12 ans ...
Iydish nous fera une portee avec Anteus de la tour st genin (A.tabutaud vient à la maison) :..10 ans ..la chaleur ...impossible de monter la chienne ...direct chez le veto pour une insemination ...le veto :"le chien est bon mais la chienne n'est pas en ovulation !!!" je demande l'insemination quand meme !!! resultat : 17 chiots !!!!
il en restera 6 !!! lollypop qui partira au portugal, little big man, au maroc, leur soeur chez mon ami michel granier :superbe  malheureusement une dent en moins

Publicité
Commentaires
les briards de kidenved
Publicité
Publicité