Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2008

U il y a 5 ans....

tonnerre_du__val_de_saynans_reductionerwann_et_tonnerre_en_expoavant de parler des portees j'aimerais m'arreter sur un des etalons que j'ai beaucoup utilise ces dernieres annees : Tonerre de brest du val de saynans à mes amis Yvon et Lilianne Donniou ; c'est un chien qui presente (et qui transmet) de grande qualites ! et qui malheureusement aura ete peu utilise ...il a de l'os, un excellent poil et sutout ...un caractere en or !!! tres cool (je l'appelle le suisse vu sa rapidite d'action...) gentil bien qu'ayant du caractere ; au fait il est cote 3 et travaille en obe 2

Publicité
Commentaires
les briards de kidenved
Publicité
Publicité