Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2008

et ...tonerre me donne Une zebda....

IMG_0144derniere portee de nausicaa avant de partir pour une retraite doree ,bien meritee!!! avec cet accouplement ,j'avais reussi à faire partir cette pointe d'anxiete que l'on retrouvait dans la lignee ; zebda avait tout pour elle : beaute,caractere : brave comme tout ,ma petite fille lui faisait faire ce qu'elle voulait , bien qu'elles ne se voyaient pas souvent, peur de rien , un brin "polissonne" ; en juin, je m'occupait des petits de tnt, j'entend un hurlement,puis plus rien ....elle etait morte ...la langue avait doublé de volume, vraissemblablement un frelon...
ses freres et soeurs font le bonheur de leurs maitres ...upsa (exc en regionale) vit dans une maison-"chambre d'hotes" (et la cuisine doit etre bonne ...vu ses rondeurs ....et cela se passe tres bien avec les "invites" ... ...ursule est dans un resto ...ugo(cote 2) est replace chez un eleveur et tout va bien ,ulmea rejoui ses maitres et les autres dont je n'ai pas de nouvelles (il y avait...14 chiots!!!)

Publicité
Commentaires
les briards de kidenved
Publicité
Publicité