Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2009

Cherokee !!!!

bonne nouvelle ,qui toujours recompense le travail de l'elevage qui n'est pas toujours evident (un post suivra), et ce grace aux clients qui veulent bien suivre le "parcours du combattant" !!!!
Cherokee (che pour les intimes)che_1est dysplasie AA et CNSB ok(examen tares occulaires)!!!!! il ne lui reste plus " qu'à" etre EXCELLENT à Cabariot (le 28 Juin n'oubliez pas) ou à la nationale et ce sera le bonheur !!! che_2(comme l'ont dejà fait Ckenavo et Cloum)

Publicité
Commentaires
C
génial Coralie! c'est super de vous revoir!!! alors, à TRES bientôt!!! et à très bientôt au kidenved qui seront présents également!!!<br /> so et che
Répondre
C
bonjour à tous, nous revoilà, c'est vrai que sa fait un bail... et on voit des coups de gueule, des placements en famille, des nouvelles des petits dans leur famille,etc... L'histoire d'une grande famille, et quelle famille les KI Denved<br /> Ca fait plaisir, de tous vous revoir, et je vous annonce que nous serons bien présent à Cabariot<br /> Ckloum<br /> petit coucou à pascale, che et sa maitresse, à bientot
Répondre
C
ma Che,ce n'est déjà que du bonheur, Pascale....le reste, c'est la cerise sur le gateau! mon seul regret, sera de ne pas avoir eu le temps de faire de ma briarde un chien de travail....on verra pour le troupeau plus tard si possible! un petit coucou à Ckloum et à sa famille au passage... à très bientôt à Cabariot
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité