Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2010

pour ma fète !!des nouvelles de la doyenne

Bonjour à tous les copains et copines

Je m'appelle Mona Lisa de ki Denved et je viens de fèter (allègrement ou

presque) mes 14 ans, hier.

J'ai toujours un enorme kyste graisseux à la cuisse gauche, mais grace à
une invention réalisee par ma gentille maitresse, je peux sortir 2 à 3
fois par jour, pour ma promenade hygiénique et profiter du soleil quand il
fait beau.
Comme je suis une très vieille demoiselle, je commence à avoir des
douleurs, mais l'appétit est bon et le moral est encore en place.

Je ne sais pas si j'aurais le plaisir dans un an de vous annoncer que je

viens encore de franchir une année supplémentaire.
En attendant, lichettes à? tous les jeunes briards et briardes issus de cet
élevage.

Mona Lisa

Propos recueillis et transmis par ses maitresIMG_0228c'est beau !!!! merci à ses maitres !!!!

Publicité
Commentaires
V
bonne anniversaire Mona lisa,<br /> tu est de la même année que Ma chienne Mouf (Magui de la brionnerie) elle fetera ses 14 ans en octobre...<br /> Longue et heureuse vie à nos compagnons si chèrs
Répondre
C
Joyeux Anniversaire Mona Lisa !!! Longue vie à toi ! En espérant pouvoir te rencontrer prochainement... on te fait plein de lèchouilles !!!
Répondre
C
oups!!! bonne fête pascale!!!!<br /> bizzz
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité