Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2011

tnt

ça y est ils sont là !!! tnt a choisi pour sa dernière portée le rose !!! 4 filles !!! 2 fauves 2 noires "énormes " !!! solange va etre contente !!!

maintenant il faut attendre 3 jours pour etre surs que tout va bien !

pour les photos ...j'ai essayé ...la preuve : ratedemain je demanderai à mon photographe préféré !

et ...en mème temps ...ma cochon d'inde me faisait ...7 petits !!!! comme celui là :cochon_noir

Publicité
Commentaires
F
Bravo TNT, te voici pour la dernière fois maman de 4 filles. Je souhaite que tout ce déroule bien et que Solange et Jonathan soient les heureux parents d'une belle fille noire.
Répondre
S
Youhou !!Toute la famille est déjà au courant, et nous sommes ravis de ce grand événement !!On espère que TNT et ses 4 fifilles vont bien se reposer et prendre des forces!! Et décidément la cigogne à eu une rude journée : 2 livraisons en une seule !!Les photos nous ont déjà fait très plaisir et nous avons hâte de voir leurs croissances !! Bon courage et merci pour tout !<br /> Solange et Jonathan
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité