Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2011

je n'y étais pas ....

mais ...quand on voit tant de chiens se faire "bouler" aux tests de caractère , dont ceux d'une éleveuse qui n'a pas l'habitude (on les voit tourner depuis longtemps) d'avoir de SI mauvais chiens !!!!je me pose des question...

quand on voit le nombre de français inscrits et présents par rapport aux étrangers....je me pose des questions ...ah oui c'est vrai les bons briards ne sont pas en france j'avais oublié !!!!

quand on aperçoit les photos sur des sites où on se demande dans quel groupe est le briard ....lévriers? chiens de compagnie ? surement pas un berger !!!

quand .....on a envie de pousser un coup de gueule !!!!

Publicité
Commentaires
les briards de kidenved
Publicité
Publicité