Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2012

les petits dameoui..........

sont craquants à tous ages !!! à 8 jours comme aujourd'hui1 2 3

comme à presque 2 ans !!! les bonnes news de Falconfal nous ont appris qu'il était aussi clown que flyfl et aussi sociable !!! le voilà en bonne compagnieconenf tout comme fly !!!flyami j'en profite pour renouveller mes voeux à tous il m'est difficile en ce moment d'ecrire à chacun ..veuillez m'excuser !!!!

voeux chiens(1)

Publicité
Commentaires
C
Bonne et heureuse année 2012 à tous les kidenved et leurs maitres ! Longue vie à ces petits chiots et à tous les autres ! Merci à Pascale pour le bonheur qu'elle nous a apporté depuis que nous avons fais la connaissance de notre admirable Falcon !
Répondre
C
que cette année soit riche en heureuses émotions! je souhaite aux nouveaux kidenved toujours de gentils et attentifs maitres...beaucoup de confirmations, de radio et tests oculaires ok, et des cotations à profusion! santé joie et douceur à tous. biz
Répondre
F
Fly et ses maitres souhaitent à tous une heureuse année 2012 et une bonne santé. <br /> <br /> Que tous nos kidenved continuent à avoir une belle vie !
Répondre
G
mr cartouche (ckenavo) , mr enez du et leurs maitres vous presentent a tous leurs bons voeux pour l annee 2012. que cette annee apporte aux bebes kidenved nés dernierement et aux futurs bebes a venir de bons maitres !!!!! bisous a tous
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité