Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2012

Adieu le "suisse" ..........

ce n'était pas un KIdenved mais c'était presque un kidenved ...tonnerretonnerre du val de saynans reduction nous a quitté hier soir

il nous laissera des tonnes de bons souvenirs ...le petit coup de patte à la femelle avant de la monter comme si il disait : je peux ?

les nationales où je le présentais ,il en profitait de ces minutes passées sur le ring ...

le concours d'obé où j'étais secrétaire de ring : on avait oublié qu'il m'aimait et la minute avait été "sans bouger" pour le chien "sans respirer" pour moi

 

 

il nous laissera aussi plein de petit kidenved !!! tres cools tres clowns comme lui n'est ce pas flyIMAG3548

 

 

 

 

 

 

 

 

et une super petite fille en la personne de funny girlfaefun adieu tonnerre !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci la "Reine", tu as rejoint ton tonnerre, veillez l'un sur l'autre comme vous l'avez fait depuis ces années passées heureuses au Briseau.<br /> <br /> Toutes nos pensées vont vers vous et pour ceux qui reste.
Répondre
F
Une pensée pour Tonnerre qui a contribué à notre bonheur en nous offrant notre Fidji.<br /> <br /> Bon courage à vous dans cette dure épreuve.
Répondre
S
la famille kidenved est de tout coeur avec vous !
Répondre
L
elle a rejoint tonnerre ce matin, on est anéantis...
Répondre
C
Merci l'artiste suisse.
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité