Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2012

bon week end !!!

avec Fatal fatqui, comme tous les petits - dameoui est tres cool dans toutes les situations !

ewan fatal voiture 

 

 

 

 

 

 

 

 

tout comme Gémarregemavec sa nouvelle copine

ou ...sur le canapé !!! bravo !!!gaimcanape

 

enfin une bonne nouvelle : apres les 2 zozos

2

 

 

 

 

 

 

 

fatal nous rejoint à la Nationale de Vendome ! à qui le tour ???? Coralie & co ??

dites nous !!! qu'on s'organise !!!

 

 

Gwirianri

s'arretera de faire la folle

an

 

 

 

 

 

 

une journée pour aller à la régionale de Montady !gwi elle en sourit d'avance !!!!

Publicité
Commentaires
C
Je veille Liliane t'inquiète!!! ;-))
Répondre
S
d'avoir des news de la famille ckloum !!!merci !<br /> <br /> mauvaise langue liliane !!! ils veulent simplement aider leur maitres qui ne sont pas doués !!!!
Répondre
L
oui ils sont tous différents, ne nous font pas oublier les autres mais mettent tellement de joie dans la maison, fais gaffe à tes fleurs je reconnais la passion du jardinage des ki denved...<br /> <br /> nous serons à la nationale aussi, l'hotel est réservé... Nous essaierons cette année de ne pas perdre le code d'accés....
Répondre
C
Merci la famille Ckloum pour ces quelques mots à notre attention...j'en suis vraiment très touchée!! oui, j'espère qu'une longue histoire commence pour Gém et moi! en tout cas, Pascale avait raison une fois de plus!! elle est très différente de ma Ché mais tout aussi attachante..j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous revoir parmi nous. Bises! Gém et So
Répondre
C
petit coucou à tout le monde, je suis heureuse pour sophie et gemare une nouvelle histoire commence, j'espere quelle sera belle et tres longue, la nationale avec ckloum ça va être difficile, après l' hiver, nous l'avons fait tondre, et ça repousse mais doucement, je pense que les juges ne vont pas apprécier !!! mais il fallait que l'on reparte sur de bonne base toutes les deux !!!! gros bisous aux kidenved !!! coralie
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité