Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
13 février 2013

2mn pour ...

ouf ! enfin on a reçu ...notre outil de travail : le bulletin de la Nationale !!!! des choses interessantes qui confirment mon choix pour le mari de fifi

IMG_3025 : pas évident de changer d'origines : on tourne en rond et bientot nous n'auront plus que 3 ou 4 courants de sang ....alors attention à la suite !!!!

n'ayant pas encore tout épluché ,juste un autre coup de gueule pour Ckénavo (cartouche pour les intimes !!)

cartouchequi a été "sorti" cette année pour : la queue : je veux bienvo(oups désolée je suis encore sur la photo diraient certains !)

sorti pour sa pigmentation .....venez voir !!!!

et sorti pour .............sa dentition !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr ! juste au dessus sur la feuille de jugement c'est indiqué :Denture Exc en ciseaux !!! Mais Mossieur Ckénavo travaille ! il gagne ses croquettes en faisant "chien de sécurité" avec ses maitres ,et bien qu'il soit super sympa en dehors de son travail (20/20 au test), il faut qu'il sache mordre , attaquer et rester accroché au costume il y va de la sécurite de ses maitres !!!et donc doit s'entrainer plusieurs fois par mois !ce qui fait qu'il a les dents complètement élimées et un peu basculées !!! mais je n'ai jamais vu que ce genre de détails était transmissible aux chiots !!!! je croyais qu'une sélection ..................

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bien dit Liliane !!!
Répondre
C
Bien dit Liliane !
Répondre
L
tu as encore et auras toujours une vision de la sélection qui n'est pas celle des juges, un jour peut être les chiens seront gardés sur leurs qualités et non sortis pour leurs défauts potentiels......
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité