Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2013

les kidenved....

partent en vacances !!!

j'espère que dans 10 jours,à mon retour , j'aurai plein de news et de photos à mettre sur le blog !!!

faites comme fumiko

DSC04240DSC04243

et comme fly (eh oui !!un fidèle !!)

WP_20130406_003WP_20130406_004

toujours en vadrouille avec ses copains !!!envoyez des photos et des news !!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
les deux !!! tu sais bien que je suis un diesel !!!!
Répondre
L
et des photos de tes vacances? bizarre tu es rentrée et tu n'as encore rien mis sur le blog, tu rumines ou tu es débordée??? réveille toi les vacances sont finies!!!
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité