Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2013

la prière du chiot .......

voilà ibouftout a trouvé son maitre !!! tout se passe bien pour tout le monde !! ipicétout

IMG00759-20130825-1918est toujours aussi cool !

et Iggins a trouvé un bon copain

DSCF2865DSCF2871quand tout ces petits partent de "l'élevage"

leurs maitres bénéficient à chaque fois d'au moins une heure de conseils ...pour les femelles, entre autres,le fait qu'il faut les aider à aller de l'avant,les sortir beaucoup ,leur faire découvrir plein de choses....pour les males ...pour les males !!! plein d'explications et de conseils sur leur évolution et sur leur adolescence un peu ..difficile !!! et en partant encore une chose : N'HESITEZ PAS à TELEPHONNER POUR DEMANDER CONSEILS !!! mais le petit est trop mignon , le petit est obéissant , le petit est calin , le petit est craquant alors ..on le laisse faire , "c'est pas grave" il monte sur le fauteil ou pire sur le lit "bah c'est un bébé" il vole : "il avait faim"et puis le petit grandit : "pas besoin de laisse : il tire trop alors qu'en liberté ça se passe bien" ou "je le tiens au colier car j'ai peur" ! et puis le petit qui a grandit devient adolescent et il n'est pas con ce petit ! il a compris qu'il pouvait etre le chef ! alors ...malgré les avertissements de l'éleveur il grogne une première fois et on ne demande rien à celui qui l'a fait naitre :" on va y arriver :on s'aime"et puis une deuxieme fois ...et puis quand le maitre ne veut pas obéir on prend la main et Là !!!!!!!!!!!!aille !!! allo ! on fait quoi ??????????? et la suite ...............

s'il vous plait mon maitre , présent et futur , soyez gentil, on a tout pour passer au moins 10 ans de vie commune cool : j'ai eu de bon parents , une super mère , un éleveur qui a tout fait pour que je sois bien dans mes baskets ,ecoutez le !!!!!et je deviendrais un super briard comme fly

photo(2)gueule d'amourIMG_2935et sa copine fid'garce

et plein d'autres !!!!

et pour sourire après ce "coup de gueule " qui vient à la nationale ????

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bel article, j'adore surtout la dernière partie en vert :) On ne le dira jamais assez, mais le chien nous apporte énormément sans forcément le savoir...
Répondre
F
Et oui, ça ressemble a une belle peluche mais ça reste un chien !<br /> <br /> Une bonne éducation, beaucoup de sorties, voir beaucoup de monde et de copains à 4 pattes et je deviens un chien sympa, sociable et agréable à emmener partout !<br /> <br /> Tout cela est si facile chez un Kidenved.
Répondre
D
Bonjour et bravo pour ces belles paroles ... <br /> <br /> On ne le dira jamais assez. Tout ceci est valable pour tout les chiens ...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Cordialement
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité