Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2013

chose rare chez les kidenved : un SOS !!!

Diwane , la soeur de Dameoui est à placer en urgence elle est dans un refuge en 49 ! si quelqu'un veut faire une bonne action !!il sera récompensé par l'amour que donne un chien abandonné !!!

voilà deux photos :

dscn4210dscn4212ne vous inquiétez pas le poil repousse vite !!!merci pour elle !

 

Publicité
Commentaires
C
J'espéres qu'elle va retrouver une famille !!
Répondre
C
Nous avons connue Diwane et Krik puis Alf ,Krik les aimer c'est loulous j'aurais tant voulue l'aider si j'avais eu son numéro de téléphone mais voila que le fixe et son ancienne adresse. j'espéres que les deux loulous seront bien ,si vous avez des news sur Krik faite moi signe !!!
Répondre
C
Nous avons connue Diwane et Krik puis Alf ,Krik les aimer c'est loulous j'aurais tant voulue l'aider si j'avais eu son numéro de téléphone mais voila que le fixe et son ancienne adresse. j'espéres que les deux loulous seront bien ,si vous avez des news sur Krik faite moi signe !!!
Répondre
V
Pouvez vous me donner des nouvelles de Christine la maîtresse de Alf et Diwane, je m'inquiète beaucoup pour elle et ne sais ou la joindre. Par avance, merci
Répondre
S
je ne sais pas ce qu'il s'est passé : j'ai su par le forum que diwanne était à la spa et qu'alf était placé ...
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité