Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2014

des news ....

final Fantaisy

fantaisy2

en digne kidenved : continue à s'amèliorer ...il a eu 3eme Excellent à la spéciale de Bordeaux ! eh oui c'est comme ça les kidenved longs à se faire en morphologie comme en caractère mais  jeune longtemps !!! alors ...moi en tout cas "j'aime"

gwendie aussi est entrain de "se faire"pas mal cette petite ...avec un caractère ...une bombe !!!

Le Village janv 2014 026Le Village janv 2014 027là c'est une bombe au repos !!!

 

Le Village janv 2014 030

et Haxo qui" se la coule douce"

unnamedtout comme , malheureusement pour ceux qui attendaient ,maman funny!!!!

IMG_0102j'en profite pour vous faire remarquer que j'ai mis un nouveau lien : animaute ils m'ont bien dépannés quand fifi est tombée en chaleurs le jour de mon départ en vacances ! !!

Publicité
Commentaires
G
Magnifiques ! Bravo les kidenved !
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité