Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2015

toujours des news ...

en attendant de savoir si funny

IMG_0369

va nous faire des petits kidenved (j'ai l'impression que les tétines gonflent ..)

des nopuvelles de IgginsDSCF5164

DSCF5166DSCF5154  je laisse son maitre parler : Iggins grandit encore  et toujours en sagesse; super caractère, il est très calin  respectueux est attentif ; en pièces jointes quelques photos de notre campagnard (on est pas tout a fait prêts pour les concours  !) , qui adore les ballades dans les chemins "gadouilleux" ; avec Bouba c'est concours " mimi cra cra".

et de sa soeur Iéna , là pas de photos mais d'aussi bonnes nouvelles ! :Pour vous dire que Ienna est toujours aussi gentille, un peu glue, mais avec tellement de qualités, qu'elle fait notre bonheur tous les jours, son intelligence est au dessus de la moyenne, je le dis en toute objectivité, je vous envois des photos, bientot.

ça fait plaisir !!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
les briards de kidenved
Publicité
Publicité