cette portée (si tout va bien jusqu'au bout )dameoui x ckenavo

108244264sera peut etre la seule de l'année : dégoutée par toutes ces obligations , ces ponctionnements ...

de plus en plus taxés : tva à 20% , de plus en plus d'examens si on veut rester ou montrer que l'on reste au niveau : Dysplasie : ok je suis d'accord mais au lieu d'accepter les C sous certaines conditions, nous avons encore un tour de vis :retour du résultat de la radio, s’il ne vous convenait pas, 2 cas se présentent :  Vous pourrez faire relire la même radio par l’autre lecteur.  A compter de la date du résultat, vous aurez un délai de deux mois (date à date). En cas de résultat divergent sur la classification des hanches de l’animal, le cas doit impérativement faire l’objet d’une discussion entre les deux lecteurs.  En cas de désaccord persistant, le résultat le moins favorable sera retenu. Vous pourrez faire un nouvel appel qu’auprès de la S.C.C. 

CNSB d'accord quoique on dit que deux sains ne peuvent produire que des sains alors sur plusieurs générations de sains ???? de plus accepter des porteurs sains est ce raisonnable ????

et maintenant 3ème examen obligatoire pour etre coté : ADN et pour les cotations supérieures : compatibilité génétique !!!!

je crois que je vais rejoindre le clan de ceux qui ne veulent plus faire tout ça !!

sans parler de toutes les autres lois arrivées depuis janvier !!!

on va dire comme les autres : vive les fermes aux 1000 chiens !!!! (j'rigole !!!!)