Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
23 février 2016

on me demandait ...

pourquoi je ne peux pas garder de chiot , pourquoi si je veux en garder je suis obligée de me séparer de mes 3 chiennes de 5 et 7 ans

j'ai 3 chiennes , un vieux setter ( promesse de le garder jusqu'au bout à sa maitresse avant son décès) si je garde 3 chiots pour prendre la suite de leur mère : cela fera 7, imaginons que sur une portée il me reste 3 chiots à vendre qui ont passé 4 mois ...vous comprenez ..

2ensuite voilà les autres obligations 

Capture

cool "l'élevage familial" !!! vive les fermes d'élevage !!!j'rigole ! et personne ne nous a défendu ni club ni scc ! qui dans ceux qui ont entre une et deux portées par an ont les installations "aux normes" ? qui a fait une déclaration à la préfecture ?

dur dur !!!!

Publicité
Commentaires
les briards de kidenved
Publicité
Publicité