Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
4 février 2018

on ne me l'avait pas encore fait !!!

c'est quoi ce club ? 40 ans ! d'abord au CAB

IMG_20180204_1108462

IMG_20180204_1156246puis à la société des amateurs du briard

IMG_20180204_1156147et depuis 30 ans à l'ABB où bien qu'ayant des divergences d'opinions j'ai toujours pensé : qu'il vallait mieux agir en étant "dedans" que de raler dans son coin , que le briard comme les autres races avait besoin d'un club ...donc fidèle adhérente (j'ai le numéro 33 !)....eh bien , comme d' habitude , je ne me dépèche pas , au 1er Janvier , d'envoyer mon adhèsion ,le faisant en général fin Janvier ; il se trouve que fifi brindacier

IMG_20170806_1358129

a été saillie le 15 , aussi pour regarder vers l'avenir je demande à ce que l'annonce soit faite sur le site de l 'ABB et là ....on me répond il faut que tu paies ton adhésion avant ! bon ...passe encore ...je le fais , je refais la demande en disant c'est fait et là .....on me dit : j'attends la preuve !!!!!!!!!!!!vous me connaissez : j'ai adoré !!!! alors on va me dire tu ne devrais pas faire de coup de gueule , tu vas avoir des retours de batons etc ....bah ça ne changera pas grand chose ....

Publicité
Commentaires
les briards de kidenved
Publicité
Publicité