26 mars 2018

et encore ...

ça fait mal ! elle aussi faisait partie de la bande kidenved et avait une sacré place depuis ...17 ans ...elle souffrait trop ... adieu cocotte !  
Posté par samsufi à 16:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 mars 2018

merci pour vos message ...

et pour la gentillesse de tout ceux qui avaient réservé ... heureusement pour fifi (et moi ) il y a miss la joie de vivre !
Posté par samsufi à 11:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mars 2018

.....

....les petits sont morts ...pauvre fifi .......
Posté par samsufi à 10:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 mars 2018

patience ....

la portée de Madouée est arrivée avec 5 jours de retard , ce sera peut etre la meme chose pour ses frères et soeurs !!! Fifi elle en profite pour se faire dorloter !!! en attendant on croise les doigts pour que tout se passe bien !
Posté par samsufi à 10:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 mars 2018

et pour sourire ...

Madouée dans tout ses états ! avec son nouveau copain Nash : ils finiront par regarder dans la mème direction ... en attendant ce "petit machin " l'intrigue ! et puis avec Dameoui qui se prend pour une gamine ! cool ! test
Posté par samsufi à 22:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 mars 2018

en attendant...

ça se précise ...d'ici mardi , on croise les doigts pour qu'il y ait de nouveaux kidenved .... en attendant les noireaudes au réveil ! super gentille la Dameoui !!
Posté par samsufi à 11:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 mars 2018

des news ....

en attendant fifi.... impossible en ce moment d'éviter l'étang :les chenilles sortent ! tant pis pour le moral ! des news de Merlin de jaidit et sa petite famille et de notre fly qui bien qu'affaiblit par ses problèmes , va profiter des petits d'hommes au max ! on croise les doigts pour qu'il puisse donner encore plein de moments heureux à ses maitres ....  
Posté par samsufi à 10:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 mars 2018

noir et blanc ....

c'est un peu les kidenved en ce moment ...dameoui et madouée gueule d'amour vivement qu'il y ait les petits fifi bah il y en a une qui est heureuse ! il fallait choisir entre ehpad et élevage , ses anciens maitres-naisseurs l'attendaient ...elle est retournée chez elle ...et elle n'a pas l'air mal n'est ce pas funny girl ? test enfin on va faire comme gémarre,nomaisho et leur copine : on repart vers de nouvelles aventures !
Posté par samsufi à 11:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]