Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2018

ce soir...

Madouée si cool avec ...

IMG_20180508_1801075

IMG_20180508_1801120

et avec ..

IMG_20180512_1900050

a faillit y passer : on rentre de la plage , un x cané corso et un x husky BA ont déboulé de sous deux camions aménagés et l' ont attaquée direct !impréssionnant ! je n'avais pas ma bombe anti bagarre mais nous avions nos parkas sur le bras : on a évité le pire en les saoulant de coups de parkas !!!!ouf ! si maintenant elle grogne les autres chiens il ne faudra pas s'étonner !

Publicité
Commentaires
F
😱😡
Répondre
L
heureusement que Raphael n'était pas avec vous!! enfin j'espère... j'imagine bien le tableau vous avez du avoir une de ces peurs!!! elle vous aura tout fait cette brave petite
Répondre
C
Non !!!<br /> <br /> Elle n'a rien ??
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité