Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2018

La Nationale -1-

j'ai venu , j'ai vu , j'ai pas été convaincue !!! eh oui , ayant des problèmes pour enregistrer les photos (nouvel appareil) je commencerai par le coup de gueule !!! celui ci sera  un peu "rengaine" mais malheureusement c'est de pire en pire ! et je ne peux pas rester le bec cloué face à l'assassinat du Briard -chien de berger  ...

.pour une fois on est resté pour voir les males le dimanche : quelle catastrophe !

des chiens où il n'y a pas de devant ni de derrière (poil mou mou mou long long long) des afghans (poil lisse lisse lisse long long long)

des caniches (poil frisé frisé frisé toujours aussi long ....) et faute de mieux tout ce "beau monde " a été sélectionné : j'ai bien dit faute de mieux : il n'y a pas d'alternative !!!

bien sur je ne peux mettre de photos pour appuyer mes dires : je ne saurai laquelle choisir !!

quand au caractère ....encore quelqu'un de mordu sans raison (là c'était une femelle  !)

donc je remercierais tout le travail fait par les étrangers !!!! et tout le monde se précipite pour utiliser ces chiens !!!!

heureusement il y a encore des irréductibles qui montrent qu'on peut encore faire du bon travail ! n'est ce pas jacky !!!

et puis les kidenved qui contre vents et marées continuent à utiliser des chiens de travail et à vouloir montrer qu'on peu avoir du beau et du bon avec ces origines !!! demain avec les photos de la princesse !!!!

 

Publicité
Commentaires
les briards de kidenved
Publicité
Publicité