Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2019

attention !!!!

c'est la saison des tiques et des puces ...on court vite acheter de quoi s'en débarrasser et ....c'est la cata !!!

Madouée

P9140289 madouéeétait bourrée de puces ,j'utilise la terre de diatomée habituellement mais comme elle se baigne, se roule dans les hautes herbes etc ...j'en était venue à lui en mettre matin et soir ! donc je suis allée acheter de l'Advantix : la cata ! nuit d'enfer , heureusemet que j'ai toujours du solupred sous la main ...et là depuis 4 jours , elle n'était pas vraiment en forme , baillait , se lèchait le museau toute la journée ,grognait sa fille ,hier soir les muqueuses rouge- foncé ; teléphone au véto : ne cherchez pas , suite de l'allergie !!!!!!!!!!!

alors ...il vaut mieux quelques puces , des tiques de temps en temps (tous n'ont pas la piro) que ces horreurs qui empoisonnent nos chiens !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
les briards de kidenved
Publicité
Publicité