Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2019

NE 1 ...

et pour commencer des remerciements !!!!

merci au "papy" Flippeur

flippeur 1 (2)

et à sa maitresse d'etre venus

flippeurmaitcela a permis de prouver, encore une fois , que les chiens de travail français étaient de super reproducteurs !!! merci LE CHE !!! par contre et j'en reparlerai plus longuement , il faut participer pour prouver... mais ne pas avoir d'espérances : c'est à peine si ils sont regardés par le jury ...pourtant il ne déméritait pas notre Flippeur !!!

flippeur ne

un grand merci aussi aux soeurs : fifi était entre bonnes mains

fifi

image

imagefifi

et je l'ai laissée la conscience tranquille : c'était vraiment cool !!! demain ....la suite !!!

Publicité
Commentaires
S
devine !!!
Répondre
L
c'est sur qu'est ce qu'il est beau!!!!<br /> <br /> les autres vétérans étaient des chiens de travail ou d'expo? allez je vais encore faire mon incorrigible mauvaise langue français ou étrangers?
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité