Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2023

après ...

au week end ABT Prat a essayé le mordant : elle a eu l'air d'aimer (et moi aussi)

IMG_2752

IMG_2750

IMG_2747

IMG_2745

difficile de faire les deux ...

DSC_0297 (Copier)(1)

DSC_0310 (Copier)(2)

DSC_0303 (Copier)(1)on reste au pistage !!!mais on sait que Madame aime le mordant!!!

 

...allez ....un petit coup de gueule !!!

quand j'étais au collège j'étais en colle tous les mercredi car je refusais de mettre une barette dans mes cheveux ...alors quand on me parle barettes pour les briards , des chiens de berger , des chiens de travail  ...no comment ... d'autant que l'on revient toujours à la meme chose : l excès de poil ! on peut couper , désépaissir ...difficile d'etre pris au sérieux par des utilisateurs au premier abord ...

prat ar coum

Publicité
Commentaires
les briards de kidenved
Publicité
Publicité