Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2024

pauvres chiens...

mais on va où ???de tous cotés on entend "éducation positive" : pas de chef donc pas d'autorité, pas d'interdit , je viens de voir pas de "non", pas de laisse , pas de collier  , pas de maitres (entre parenthèses c'est éducation négative pour les maitres avec tout ces "pas !!!) il suffit de regarder autour de soi tout ces chiens qui font "n'importe quoi" , de regarder tout ces chiens qui se retrouvent à la SPA , tout ses chiens euthanasiés ....il faut se réveiller !!! ou alors il faut demander aux éleveurs de faire des chiens-bisounours !!!

idem ce matin j'ai entendu " il y a la méthode positive et la méthode coercitive "  !!! ah bon ? drôle de résumé !!! il y a un juste milieu mais je reste persuadée que le chien a besoin d'un chef de meute  ! et ...comme dirait l'autre " désolée il fallait que je le dise" !!!

 

Publicité
Commentaires
les briards de kidenved
Publicité
Publicité