Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2024

y a marre !!!

éducation"positive" encore !! je sais que beaucoup pratiquent ces "balades éducatives " mais j'aimerai qu'on réfléchisse un peu ,non pas sur le "bien fondé" de ces balades (chacun pense ce qu'il veut) mais sur la gène occasionnée pour : les gens qui n'apprécient pas particulièrement les chiens, ceux qui aiment les chiens mais qui n'apprécient pas particulièrement de slalomer entre les crottes , les personnes âgées ou les enfants en bas age qui risquent de se faire renverser , et ....les gens qui ont leur chien en laissent parce que ceux ci n'ont pas d'atomes crochus avec les autres mâles , les autres femelles ou tout simplement les autres chiens ...

et là intervient une notion oubliée qui s'appelle le respect des autres !!! et comme dirait quelqu'un la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres ...

Prat ,si sociable ,

est devenue agressive car elle s'est fait sauter dessus méchamment plusieurs fois , Yaouank a tendance à protéger son copain fox

je les attache quand d'autres chiens arrivent mais ...il ne faut pas attacher les chiens !!! et horreur elles ont des colliers- chaine !!! je suis un monstre !!!! mais heureusement que j'ai ces colliers car puisque les autres n'en n'ont pas et que la seule façon de faire venir le chien est de lui lancer la balle et jouer devant la pauvre chienne qui est attachée je ne vous dis pas la rage qu'elles ont ....alors ....de grâce ...s'il vous plait pensez aux autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
les briards de kidenved
Publicité
Publicité