Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2009

petite ...et...grande parenthese !!!

vvavanil n'et pas kidenved mais il represente tous les briards !!! alors ... je ne pouvais que lui faire une place !!!
il s'appelle van ghog des demons du quercy et il est le premier briard (ou tout au moins depuis bien bien longtemps) à participer aux selectifs de ring !!! alors je voulais lui dire et à ses maitres un grand bravo !!! et un grand merci pour le briard !! peut etre si ils me le permettent je pourrais mettre une photo !!!
à suivre ...

Publicité
Commentaires
M
j'adore les noms de chiens comme celui là!!!!<br /> je ne comprends pas tout les termes que tu emploies "selectif de ring",mais on sent vraiment bien ta passion pour ces animaux..<br /> a+<br /> bises
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité