Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2010

la nationale .....

arrive à grands pas !!! TNTtntest quasiment prète !!!elle se présentera pour la derniere fois juste pour montrer qu'on vieillit bien chez les kidenved !!!!
Fly 3_Septembre_2010a été obligé de se reveiller (il dormait pourtant en bonne compagnie !)pour préparer ses affaires 5_Septembre_2010__4_maintenant ce serait aux humains de préparer : qui est là le samedi soir ????et qui apporte quoi ?????

Publicité
Commentaires
S
en attendant les news : un grand merci aux kidenved qui sont venus !!!! en plus on a passe un bon moment !!!
Répondre
S
tres deçue !!:bonsoir, une petite mauvaise nouvelle a vous annoncer, ce n' est pas grave rassurée vous, mais j' ai eu un accident de voiture dans la soirée et nous sommes donc dans l' impossibilités d' aller à vendôme demain !! ( problème voiture ) Désolée, j' espère que je pourrai avoir des photos quand même, dites bonjour a tout le monde et passer un bon week end !!!!!!!!
Répondre
A
Merci pour l'info, il avait déjà pas pris ma réservation sur internet malgré le mail de confirmation. Heureusement j'ai rappelé hier mais effectivement j'ai oublié pour le chien. Tellement l'habitude d'aller en 1ère classe que j'ai omis de leur dire. Je viens de rappeler il accepte le chien (j'ai précisé bébé briard) mais pas le berger allemand !!! OUF. <br /> A samedi.
Répondre
L
ATTENTION l'hotel balladins à St Ouen je crois bien que c'est celui qui n'accepte pas les briards!!!! leur avez vous précisé que vous en avez parceque ils sont tout à fait capables de vous refuser de vous laisser "le bec dans l'eau" nous en avons une expérience très négative avec pascale.
Répondre
C
bonjour à tout le monde !!!!<br /> nous voilà enfin!!! un peu débordée mais ckloum est inscrite et donc nous serons présents samedi !!! par contre pour le camping nous serons déjà repartis ..... dommage, ça faisait envie une organisation pareil !!!!<br /> a samedi !!!!
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité