Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2016

hier ...

régionale d'élevage à ploermel ! ça faisait longtemps !!!! cela faisait longtemps , très longtemps (depuis ces régionales qui se déroulaient en charentes maritimes n'est ce pas liliane ?) qu'on n'avait pas eu une ambiance aussi cool ,surtout au niveau des juges ...cela devrait être comme ça : les juges ne sont pas là pour se pavaner "au dessus " des autres !!!! bon après ces bonnes paroles : en premier je remercie les maitres de j'glingal qui se sont déplacés pour rien et qui ont très bien compris qu'on ne pouvait la juger avec toutes ses bourres ...

on a eu le plaisir de revoir Haxo (funny x bounty du clos des félines )06-26-2016 rgionale Ploërmel - IMG_0021

06-26-2016 rgionale Ploërmel - IMG_0010

06-26-2016 rgionale Ploërmel - IMG_0011qui a juste été confirmé et n'est pas passé en morpho : le bain pour le laver 2 jours avant c'était pas terrible pour le poil ! en tout cas bravo aux propriétaires il a un super caractère !!! à ce sujet etre gentil pour un male n'est pas un défaut bien au contraire !!!surtout pour les briards ...

Gémarre et ses maitres nous ont fait le joie de nous donner un week end !!!! malgrès le foot !!! et c'est avec plaisir que j'ai vu une gémarre transformée ce qui lui a valu un 14,5 en caractère (évidement toujours ce tests où l'on veut que le chien joue alors qu'il est dépaysé n'est pas fait pour les kidenved qui , en général ,sont des chiens de campagne !) mais nous étions contents et en morpho , bien qu'elle n'ait eu que tb à cause du toilettage ..., un tb bon jugement : c'est un excellent type berger alors ...aux peignes sophie !

06-26-2016 rgionale Ploërmel - IMG_0044

06-26-2016 rgionale Ploërmel - IMG_0045

06-26-2016 rgionale Ploërmel - IMG_0049

06-26-2016 rgionale Ploërmel - IMG_0050

et puis ma funny , qui se "tonerrise" de plus en plus , c'est à dire "je m'ennuie , je vais vous le montrer " a quand meme réussi grace à sa texture de poils exceptionnelle (eh oui !!!) et ses qualité , à avoir excellent , il faut dire qu'elle aussi a besoin de la brosse !

06-26-2016 rgionale Ploërmel - IMG_0024

06-26-2016 rgionale Ploërmel - IMG_0038

06-26-2016 rgionale Ploërmel - IMG_0039

06-26-2016 rgionale Ploërmel - IMG_0040

06-26-2016 rgionale Ploërmel - IMG_0041

je terminerai en "coup de gueule " ! l'un pour tout ceux qui se plaignent que le briard est entrain de disparaitre et quand une occasion de le montrer et ...de montrer un" autre briard" leur est donnée il n'y a personne alors que c'est dans ces occasion qu'on peut lui faire de la pub ! (cela pour toute la france !!!) et un deuxième coup de gueule pour tout ces kidenved qui ne donnent pas de nouvelles , et ne répondent pas aux demandes de participation

Publicité
Commentaires
S
les 3 premières c'est haxo !
Répondre
Y
la 3er photo c'est haxo
Répondre
F
Vous inquiétez pas je ne l'ai pas pris pour moi. Mais effectivement j'avais prévu de venir cette année mais trop de 4 pattes ce week-end là. Déjà 2 poilus à la maison, Indy, Lhassa Apso est chez moi depuis décembre, sa maîtresse est gravement malade. <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
S
ce n'était surement pas pour vous que je disais ça : vous me comblez en m'envoyant régulièrement photos et nouvelles !
Répondre
F
Bien dommage de ne pas avoir pû venir (trop de 4 pattes en garde) juste pour le plaisir de se revoir avec mon Fly qui se re-poils et redevient un beau briard. <br /> <br /> Photos à suivre.
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité