Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2008

lucullus

1977 sa premiere portee (ma premiere portee !!!) quelle emotion !!! le pere , volney des elfes de malhouse (voir album)  : 10 petits !!! 7 vivants ...: et parmis eux : NAIK preselectionnee , plusieurs CACIB , gardee à l'elevage,NAMPS preselectionnee  meilleurspointage à la nationale d'elevage devant à peu pres 200 femelles...et ..NARVAL appatenant à Mr Pic (elevage des elfes de ste pience) selectionne, plusieurs CACIB , pere de nombreux enfants ..;
lucullus est restee pres de moi 15 ans ...elle a fait 83 chiots !!! dont otdog,oldup(preslectionnes), oltane selectionnee, ring 2  standby, dont je vous reparlerai , preselectionne et ...steed !!! selectionne ,plusieurs IB,brevet ring , qui a reproduit chez de nombreux eleveurs français et etrangers ...(tous enfants de musso du mont ste marguerite)
et la fameuse TGV !!!! mais ça c'est encore toute une histoire d'amour....

Publicité
Commentaires
M
coucou pascale!!!!<br /> je t'ai reconnu sur ta bannière!!<br /> super jolie cette photo..;et bravo pour ce nouveai blog!!!!<br /> je rentre du boulot...on a fait salle comble,je suis creviée..je vais me coucher!!!!<br /> bon week end !<br /> biz!!
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité