Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2008

iyngyang

P1030470L_yang

                                                         mitsu

j'aurai voulu finir  l'histoire des i "djoy" avant de parler des i "djerba" mais aujourd'hui est partie le chienne de mon fils raphael : mitsubishi !!! presque 13 ans ...alors ... pour lui rendre hommage je vais parler de "yang" !! elle aussi nous a quitte à 13 ans passes ;13 ans de grande complicite ...                                 
pas  une reproductrice comme on l'entend : 13 chiots dans sa longue vie !!!mais juste une super chienne !!!
sa fille mitsu pour les intimes vient de sa premiere portee avec oural de la tour de bailly : 5 chiots ! sa plus grosse portee !!! elle aura de bons resultats en expo et sera preselectionnee (cotee 3)

Yang est une fille de djerba x Batoum du chalet du gardien ,(il est selectionne,brevete ring ! ) dans la portee il y aura isaphir le male,Iai femelle fauve partie en espagne où elle sera championne, Ikebana qui restera à la maison...

cette premiere portee avec batoum me fera aprecier ces qualites de reproducteur c'est la raison pour laquelle , comme musso, je l'ai utilise plusieurs fois

Publicité
Commentaires
R
dur, dur, elle nous manque. Sacrée chienne mais je crois qu'elle a eu une belle vie et 13 ans, c'est bien. En tout cas cette photo est très belle. So long "la grosse"(comme j'aimais à l'appeler)
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité