Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2009

parenthese "present" encore...

Photo001des bonnes photos ??? je voudrais bien !!! mais pour l'instant je suis la seule à pouvoir entrer dans "l'antre" ...:TNT est une mere exemplaire et quiconque autre que sa maitresse voulant rentrer est renvoye gentiment hors de la piece !!! alors ...la maitresse n'ayant que son telephonne portable voici les premieres photos de edelweis, evel etc...il y en aura de meilleures d'ici huit jours !!! promis! j'oubliais ils sont sous la lampe c'est la raison pour laquelle les couleurs sont à dominante rouge !!!mon mari a pu rentrer !!!les photos sont quand meme plus belles !!!chiot_tnt6chiot_tnt3chiot_tnt5

Publicité
Commentaires
les briards de kidenved
Publicité
Publicité