Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2009

quelques nouvelles....

Photo0121Photo0126Photo0129et photos des petits "E" dameoui ne sais plus comment se mettre à leur portee et il y a des quart d'heure de lechouilles à travers les bareaux à chaque fois que je la lache pour la promener !!! au fait je ne vous l'ai pas dit mais mes chiens sont promenes dans la foret ,meme le chiots des qu'ils ont l'age !!! et ce depuis que j'eleve !!! je prefere les voir avec des chardons ou des ronces( ou autres ) que je suis obligee d'enlever ou de couper le poil... plutot que de les garder enfermes pour ne pas que ces "fameux" poils ne s'arrachent !!!! au fait pour ceux qui suivent : sam est vide !!!

Photo0130

Publicité
Commentaires
les briards de kidenved
Publicité
Publicité