Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2009

Et les petits C sont devenus grands....

ce week end Ckenavo et Cordobés se sont retrouvés à l'expo de Nantes !!! l'ainé Ckénavokenavoa eu le CAC et le petit ,CordobésDSCN2795la reserve deCAC pas mal !!! le lendemain Cordobées et son maitre etaient fatigués !!! : ils ne savaient plus trotter !!! Cordo n'a eu que Tb !!! mais c'est le metier qui rentre !!! continuez !!! et vous les filles ??????

Publicité
Commentaires
C
Je suis fier des résultats de Cordo pour cette premiére année d'expo.<br /> Je suis heureux d'avoir rencontré la famille des KI DENVED dans nos différents déplacements, richent en rencontre, et en bons moments.<br /> Nous espérons faire mieux en 2010.
Répondre
C
ben, bordeaux.... y'a du monde et puis je ne sais pas si nous sommes prêtes pour un gros truc comme ça...on verra, j'ai promis aux cartouche/dudu et cordo un voyage jusqu'à la rochelle s'il y a... sinon je vais peut-être plutôt essayer libourne....un peu plus tard!!! on verra, t'inquiète! bizzz
Répondre
K
en attendant janvier et ....bordeaux !!!???
Répondre
C
ben nous Pascale, on hiberne!!!! on en profite pour laisser repousser la barbe et garder le nez collé dans le fumier de cheval!!!! hihiii!!bizzz @+
Répondre
C
félicitations aux garçons!!!! c'est trop génial...ils ont illuminé notre week-end!!! tu peux être fière de tes kidenved pascale!!!! bizzzz
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité