Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2010

un hommage particulier

aux propriétaires de kidenved qui me font un coucou !!! non je n'oublie aucun chiot !!!j'oublie peut etre plus facilement une personne !! mais un chiot a toujours un maitre derriére lui !!! alors merci aux laouenlaouen2aux mona lisa32755682_maux robinoud50720201_pet derniérement aux ouitsi(elle aurait 32ans !!!)ouitside me l'avoir fait ce coucou !!!

Publicité
Commentaires
S
Tu as raison on n'oublie parfois les personnes mais jamais les chiots que l'on a produit.<br /> Moi je me rappelle de tout le monde pour le moment mais je commence tout juste l'élevage.<br /> <br /> A BIENTOT<br /> SABINE
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité