Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2010

coup de gueule ou explcation !!!!

on va laisser les petits partir et les bébés grandir pour pousser le coup de gueule qui me démangeait depuis quelque temps !!!
j'ai déjà expliqué que pour moi les expos c'était ...pas grand chose !!!! bien sur cela fait toujours plaisir quand un kidenved gagne mais il n'est pas dévalorisé quand il perd !!!! ces kidenved sont en  général des "electrons libres" puisque je ne leur demand que de participer aux régionales-nationales !!!! car là j'espère toujours que l'on prenne en considération les qualités que le chien peut apporter .... enfin pour le moment pruve que ces expos ne veulent pas dire grand chose c'est notre "electron" cordobès qui en fait les frais !!!! une fois CACIB 15 jours après TB avec le mème juge !!!!! et au grand dam de son maitre il oscille selon les juges (et les exposants )entre excellent dans les 3 premiers et TB dans les derniers !!!! MAIS QU4EST CE QUE CA VEUT DIRE !!!!! c'est n'importe quoi !!! alors .....on éspère que cela soit différent aux nationales !!!!! et puis ....malgré tout le principal.....c'est le plaisir que maitre et chien se donnent pour ....15ans !!!!

Publicité
Commentaires
S
Je suis également du même avis que vous, les juges ne sont pas homogene dans leurs jugements par contre mais moi maintenant je ne me gene plus pour leur dire ce que je pense et tanpis si cela me coute une place.<br /> Cordobes est trés beau j'ai pu le voir à bordeaux et toulouse et j'ai beaucoup aimé, un briard sympa. COURAGE et ne baissez pas les bras.<br /> SABINE
Répondre
C
Je n'ai pas à justifier les qualités et les défauts de Cordo auprés d'un juge pour les expos.<br /> Il est évident que le jugement sera en fonction de l'humeur du juge et de ces critéres du jour, le proféssionalisme du présentateur, et de la qualité des autres briards engagés.<br /> Il n'est pas grave d'avoir des qualificatifs différents d'une expo à l'autre, l'important est de faire la moyenne et de ce remettre en cause à chaque fois.<br /> Les expos sont des bons terrains de jeu pour connaitre les autres briards, préparer les régionales et la nationale, qui sont bien plus importantes pour la cotation.<br /> Je suis fier d'etre un briardier DE KIDENVED.
Répondre
C
on sait ce que vaut Cordo, et on sait aussi qu'un jugement est soumis à une appréciation personnelle...celle d'un juge et de son humeur. l'important pascale, c'est que les kidenved sont de super briards et qu'on sait qu'on peut compter sur les conseils et l'appréciation de notre éleveur préféré!!! bisous!!!
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité