Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2010

les kidenved ....

les fortes chaleurs n'empèchent pas les sorties des kidenved !!!!balade Photo0438mème les tout petits ont eu leur 1ère sortiebidouillece soir vous aurez les photos de leur 1er repas !! pas triste !!!!et cela n'empèche pas flySAM_1497 ,au dire de sa maitresse de continuer à faire le clown !!!!
les fortes chaleurs ne m'empèchent pas non plus de réver .... à avoir un max de représentants à la Nationale d'élevage en septembre !!! je sais qu'il y aura chérokeechqui nous fait coucou avec ses copains !!! cordobéscockloumckenez du et ckénavo enezckenfifibrindacierPhoto0436la petite F ....et son frère ....100_0887et qui encore ?????

Publicité
Commentaires
G
cartouche et enez du seront a la nationale c est sure ! trop content de retrouver les copins , et leurs maitres attendent aussi de voir ou de revoir tous les petits et grands kidenved
Répondre
L
fi d'garce si j'ai pris le temps de lui apprendre à marcher en laisse... débordée que je suis!!!!!<br /> ce soir elle a rencontré une copine beauceron sa jumelle elles sont nées le même jour et habitent à 200 m l'une de l'autre, l"autre" marche en laisse elle et est prévue pour travailler sur les vaches de l'exploitation.
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité