Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
7 août 2010

le coup de gueule du week end !!!!

Au dire de beaucoup (surtout les nouveaux ou ceux qui ont la championnite) il n'y a que les étalons étrangers qui valent le coup !!! ils sont beaux ils sont sains !!!! bien que sélectionnés il y en a quelque uns qui sont porteurs de tare occulaire et dans quelque génération , quand on aura oublié qu'ils sont porteurs et qu'on les croisera entre eux .....
et les français ???? eh bien moi je les utilise ! connaissant leurs origines et au moins je sais où je mets les pieds !!!
et puis jugez par vous mème le résultat est pas mal du tout !!!! il faut voir la qualité des étalons ...
n'est ce pas Tonnerre ?tonerrequi m'a fait beaucoup de beaux et bons Ultra Brite sélectionnéthumb39et les 2 dernières fidjifidji et fid'garceP8050110
n'est ce pas Appypulsavec les 2 cotés 3 (et bientot 4 ???)ckénavocabackloum et les autre qui étaient aussi beaux !!!
n'est ce pas Chéguévarra vacances_juin_2009_047avec elea SH103080et cette belle portée que vous suivez en ce moment !pep_re_6_ Tonerre et chéguevarra sont cotés 3 tonerre travaille en obé ,Ché en campagne ...Appy est coté 4 !!! alors ces étalons français ??????qu'ont ils a envier aux étrangers ????à part ....l'éxotisme !!!! je n'ai pas oublié !!! le devoir m'appelait ....: volcan !!! coté 2 qui travaille sur troupeaux avec enezenezet les autres ...ni bien sur AladinAladincoté 4 digne papa de ma fifi brindacierP1030606de freudonfreudon& co !!!!

je ne peux pas tous les citer j'ai donc parlé des derniers ! allez voir dans l'album étalons !!!!

Publicité
Commentaires
les briards de kidenved
Publicité
Publicité