Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2010

quelques photos ..

donc dans la série Dameoui-tonerre deux réponses :Falconseptembre_2010_025 qui pousse tout en ....sagesse : en mangeant tout ce qu'il trouve mème les allume-feu !!!tout son papa dirait yvon!!!!ça se voit qu'il est filouseptembre_2010_024fly lui est égal à lui mème :toujours avec les copains !SAM_2119SAM_2128forest gump (un petit bidouille-chéguévarra)a l'air bien décidé de son papaforesteduqué par une" mamie -briard" : 14ans ,il lui en fait voir de toutes les couleurs !!! et ....j'ai enfin réussi à les prendre !!!!fifififiet funny girlfunny
dernière chose avant de souhaiter un bon dimanche : cela fait 15 jours que Ckénavo a sailli ,dans 15 jours j'éspère pouvoir confirmer que des petits kidenved seront disponibles en janvier !!!

Publicité
Commentaires
G
bien raison carine, tu vas voir : on aime tellement qu on y retourne , alors des que "bebe" briard grandi et que tu le connais bien tu en reprends un second. en bref elle nous colle le virus du briard. et rendu la c est dangereux on en a jamais asser .... bises a tous.
Répondre
S
coucou pascale!<br /> et désolée de ne pas avoir trouvé du temps pour venir te voir cet été!<br /> tes toutous sont super beaux!!<br /> j'ouvre ma boutique ce vendredi!<br /> j'espère que tu viendras!!!<br /> et cet automne..j'aurais un peu plus de temps!<br /> bisoux
Répondre
C
Pascale est une personne exceptionnelle, avec beaucoup d'humanité, de savoir-être et de savoir-faire. Toujours disponible pour répondre à nos questions concernant notre petit Falcon; grâce à elle, nous avons retrouvé le serenité à la maison en accueillant Falcon : qui a un super caractère, il est hyper docile et hyper affectueux...oups j'oubliais il est très beau aussi !!! il ne peut qu'avoir des qualités et zéro défault avec une telle éleveuse !!! mille merci pour ce que vous faites Pascale !!!
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité