Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2010

en attendant ........

demain les photos de mon photographe ...voici flippeurDSCN0317le bienheureux !!!DSCN0312papa-chéguevara et maman-bidouille ont bien travaillé !!!! et ....de la reine de La Chaboisière ...j'ai nommé fidgarceP1010338qui partage son tapis oui mais qui a son sapin "perso"P1010339c'est ça l'élevage "à la dur" chez les donniou !!!!!

Publicité
Commentaires
F
Fid'garce n'oublie de mettre ton chausson au pied du sapin, moi je vais mettre le mien.<br /> Salut petit soeur !<br /> Fly
Répondre
L
le sapin de fid'garce n'a plus de boules.... elle me les a rapportées les unes après les autres, il reste encore les guirlandes mais le sapin est par terre.... on va insister et l'attacher (le sapin) en lui faisant comprendre qu'il ne faut pas y toucher, car demain les petits enfants arrivent et on fait le vrai dans la maison!!!! cela promet...
Répondre
S
oalalala!!<br /> tout ce que je rate!<br /> j'ai honte!!<br /> je suis a quelques km,et je viens meme pas te voir!!<br /> promis,en janvier,les fetes seront passées et ma boutique sera déserté par les clients!!<br /> alors je viendrai faire une petite promenade dans tes bois<br /> et avec mes appareils photos!!!<br /> promis!!<br /> gros bisoux!<br /> passe de bonne fetes de fin d'année!!
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité