Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2011

bonnes nouvelles du week end .........

et tout d'abord notre petit flitle !!! DSC00066oui il a trouvé sa famille !!! DSC00052je suis vraiment contente pour lui !! DSC00048vous avez vu comme il est fier de se balader en laisse ! en plus : il en a de la chance il va habiter un endroit qui nous est cher....
des nouvelles de FIdgyanafidgyaqui visiblement se plait beaucoup avec ses nouveaux maitres! ils ont tous en commun d'avoir été propres très vite et de ne pas trop raler la nuit ! ils sont bien ces petits !!!!!!! j'espère que frigousse Bri2trouvera elle aussi (elle devait avoir de la visite hier mais on a été comme soeur anne !!!)
et voilà les news de notre clown !! : rien à dire :la photo parle d'elle même !!!!!!flyet sa vidéo .....fly

Publicité
Commentaires
M
Bravo Pascale le petit Flittle méritait bien de trouver une bonne fanille. Bonne vie à lui avec beaucoup d'amour car c'est ce qui compte<br /> <br /> A bientôt en m'excusant de m'être mélé de ça mais pour moi, ce qui tu fais mérite le plus grand respect.<br /> <br /> %AURICE
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité