Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2011

petit rappel de dates de manifestations briards

Une petite "piqure " de rappel !!!  les dates vous les avez là :vous allez sur le site de L'abb en lien à gauche ,cliquez sur le club ,et manifestations du club !!!

outre la présentationL_yangelle était belle ma yang !!!!SDC10227et ce petit enez !!!!!! et ceux là ?NE1991

il y a aussi le plaisir de se retrouverSAM_2102tant pour les chiens que ...ripour les maitres !!!!!!!!!

je vous rappele que la Nationale étant faite pour les français du nord est , je ne pourrais etre présente qu'à St Nicolas De Redon ........qui vient ????????????????????????????

 

Publicité
Commentaires
L
on se fait une petite soirée ki denved??<br /> seb et edwige ne devraient pas dire non, toutes les occasions sont bonnes....<br /> Edwige a maintenant un plat en silicone celui qui reste mou quand tu l'as en main même s'il a été chauffé (dixit NE...) elle pourra nous faire une tarte.... dis nous tes dates et tes possibilités, on s'adaptera
Répondre
C
me tarde vraiment vraiment de vous voir tous aussi!!!
Répondre
F
Et non pas possible, dommage. Nous aurions ete content de vous revoir tous, humains et 4 pattes. Si nous allons un de ces jours à larmor plage nous manquerons pas de venir vous voir avec notre beau Fly ! Idem pour ceux de Charente Maritime nous y serons début juillet pour seulement quelques jours.
Répondre
G
et bien je pense que les klitsch seront la aussi avec cartouche , et le terrible petit enez. nous avons deja hate de vous voir tous ....
Répondre
L
oh que oui j'espère so vous y voir toutes les deux, en principe nous y allons aussi, sinon je crains que pascale fasse la g.....
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité