Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2011

en attendant les petits briards

qui doivent naitre demain ....

notre fly qui a travaillé tout ce dimanche pour la bonne cause !!! les photos parlent d'elles mème !

mais avant juste un grand bravo à papa cheguvara : il est maintenant en "campagne II" avec 2 excellents en I !!!funny est tres fiere !!!

101103l113118133ouf ! crevé !!!149

cool le père !!!

Publicité
Commentaires
S
Fly je tiens à vous remercier de me faire part de votre vécu avec l'élevage de Kidenved, et de votre bonheur avec votre Briard.J'ai eu une révélation avec Bounty, le Briard de ma tante, à l'âge de 4 ans. Dans 2 mois maintenant nous allons déménager et avoir un grand jardin et mon rêve d'avoir un Briard à moi pour la première fois vas se réaliser.Je pense que toutes expériences qui peuvent m'être rapporté par les propriétaires de cette race magnifique, ne peuvent qu'être bénéfique pour notre futur Gaya ou Gaston, si nous ne pouvons avoir une femelle.Je vous souhaite aussi encore beaucoup de joie avec Fly.Amicalement Solange
Répondre
F
Bravo Che tu travaille bien.
Répondre
F
Solange, je me permets de vous appeler comme çà. Je suis l'heureuse maîtresse de Fly qui vient de fêter ses 1 an. L'année précédente, nous étions mon mari et moi à votre place et attendions avec impatience l'arrivée de notre Fly. Celui ci est notre deuxième briard, qui sans nous faire oublier notre regretté Malt, rempli bien notre vie. Vous ne regretterez pas d'acheter un Kidenved, Fly est un chien joyeux,sage et pleins de bonne humeur. Pascale sais leurs apportés tous ce qui est nécessaire à leurs futurs équilibre. Nous ne regrettons nullement d'avoir choisi son élevage pour notre deuxième briard. Je vous souhaite d'avoir avec Gaya beaucoup de bonheur pendant de nombreuses années.
Répondre
S
Je vous ai contacté il y a quelques semaines pour vous réserver un petit bébé briard femelle noir.<br /> Je viens sur votre site presque tous les jours et je tenais à vous dire merci car mon chéri ne connaissait pas les briards (s'est ma passion) et dorénavant il demande des nouvelles régulièrement de la futur naissance!! Je pense que le Jour J est aujourd'hui d'après ce que vous m'aviez dit, et je vous souhaite bon courage à vous comme à TNT.J'espère qu'ils seront tous en bonne santé et que Gaya (nom que nous aimerions donner à notre petite briard) seras cette portée. Solange Goursat
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité