Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2011

un premier aperçu ....

pour remercier les kidenved ! et les féliciter car pour le caractère les "cul terreux " se sont bien comportés : ils l'ont tous eu en TB(entre 12 et 15,50) : normal ils sont tous excellents !!!! comme ....leurs maitres !!!

pour la "beauté" les chiens ont été bien jugés et le nombre d'excellent sur les feuilles de jugement prouvent que mème si ils n'ont pas le toilettage et l'atitude "chiens d'expos" ce sont de bons chiens !!!! ont qund mème eu excellent Etel,ckenavo et cordobes ! frigousse a eu tp et les autres TB ...je remercie quand mème le juge pour sa gentillesse envers les clients ...

pour ce qui est des kidenved "maison" ...le nombre d'excellent sur la feuille est là aussi bien présent ...après tout dépend de ce que décide le juge mème si il est dit qu'on doit privilègier les qualités en natonale si bien sur les defauts ne sont pas excessifs ...Dameoui3005201187030052011872pour 4 tb et 25 exc a eu ....TB !!!! et quand mème 15,5 en caractère ! mème pas mal : je sais ce qu'elle vaut et les photos parlent d'elles mème !

fifi : inscrite en jeune ...manque de poitrine ...heureusement pour une jeune car déjà qu'elle est lourde !enfin bon : elle aussi TB 3005201187317 en caractère !!!ça alors!!!quand a funny c'est vrai qu'on ne peut rien dire avec la coupe que lui a faite fifi ...on ne pouvait attendre plus que tb

la suite et peut etre ...des photos tout à l'heure !!! il y aura aussi une photo des petites 2 cherchent toujours un bon maitre

 

 

Publicité
Commentaires
C
...<br /> j'ai fort pensé à vous mais voilà...difficile parfois de tout concilier et pourtant je pensais être des votres...nationale Seb? oulah...l'alsace c'est très loin!!!<br /> et puis pour Che il n'y aura sans doute plus de présentation désormais...la situation est stabilisée mais fragile..je ne vise pas ou plus la sélection, trop heureuse que je suis d'avoir simplement ma chienne auprès de moi...après seule l'envie de vous voir tous fait la différence (et le rire de liliane)...bientôt j'espère quand tout sera plus calme!! gros bisous à tous les Donniou, Nouzille, Klitsch and co et spécial bisous à Pascale!
Répondre
C
Merci pour la bonne journée passée dans la bonne humeur et le plaisir de se retrouver.<br /> A quand de nouvelle retrouvaille ?<br /> La nationale n'est pas si loin, le plus difficile n'étant pas d'y aller, mais d'en revenir, et il y régne une bonne ambiance........*<br /> J'espére vous revoir tous bientôt, et je compte bien sûr voir les absents de cette régionale.
Répondre
F
Félications à tous les kidenved. Fly ne pouvant venir à cause de sa maîtresse, viendra j'espère une autre fois.
Répondre
F
Bravo et felicitation pour tous les Kidenved c'etait trop loin pour nous et trop tot pour Fatal mais une prochaine pourquoi pas !!!
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité