Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2011

encore des news-kidenved !!! chic alors !!!

avec l'obé de lilianne lilsau oh pardon !!! l'obé de fidgarce100_1826mais il faut dire qu'on se demande ...assisdeboutqui est la plus contente du travail !!!!lilcont100_1824

et des nouvelles de la petite gwirianriaqui a gardé son petit air malin !!!pas seulement l'air mais aussi la chanson ...en voilà un exemplegwi

cette année la nationale d'élevage étant trop éloignée je ne pourrais y ètre (très dur ...)j'espère que les kidenved seront bien représentés ...il faut attendre et se préparer pour l'an prochain !!! elle revient à Vendome !!!!

Publicité
Commentaires
F
Bravo petite soeur !<br /> Fly
Répondre
L
eh oui je m'éclate et je suis très contente de ce que me fait fi cela se voit non??<br /> je pense qu'elle passera son brevet en novembre car pour le concours de notre club fin septembre on a besoin de moi sur le terrain et au secrétariat...
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité