Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2011

les petits....

sont pas beaux ces petits ?????bri2 et en noirbri3 souvent on me demande : comment va etre la coulur du fauve !eh bien 1-à cet age promettre qu'il va etre de telle ou telle couleur serait mentir 2- je préfère qu'on me demande comment est le caractère : c'est quand mème le plus important ! et pour l'instant ils sont comme maman :tres cools !!!!

Publicité
Commentaires
S
coucou !!<br /> ils sont mignons ces petits chiots!!!!<br /> a un de ces jours..pas dans trop longtemps j'espère !!<br /> :)))
Répondre
C
<3<3<3...pasde commentaire supplémentaire... bisous
Répondre
F
Trop trop beau ! Moi aussi je craquerai bien !<br /> Cool, pas étonnant chez les Kidenved. Ils sont tellement attachant. Vous allez trouver des bons maitres, sans aucun doute. Pleins de calins pour eux.
Répondre
G
comment ne pas craquer ???? hye hye hye si je ne me retenais pas il y aurait toute une trifouillée de kidenved a la maison. gros calins aux bebes palcale pour moi
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité