Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2011

des news toutes fraiches !!!

 ne voulant pas etre de reste par rapport à ses freres ,Feelie a accepté de se faire photographier !!!feelie elle est belle !!!! et aux dires de sa maitresse elle est cool !!! ne pense qu'à jouer  !!! là elle parait tres serieuse !!! mais c'est parcequ'elle vient d'avoir des nouvelles de sa demi-soeur !!!lil je ne dirais rien sur la maitresse qui m'a enumeré toutes lesfautes que fidgarce vient de faire à son brevet d'obé tant que je n'osais pas demander le pointage !!!

eh bien si ! malgrés toutes les fautes de sa maitresse qui a été jusqu'à se tromper de ville ! fidgarce a eu son brevet !!!! cool ! bravo !!!

Publicité
Commentaires
G
bravo aux heureux maitres kidenved!!! mais surtout felicitations aux briards. comme le dit So , c est pas le resultat qui compte le plus, meme si il y a de quoi etre fiere , le plus grand bonheur de tous c est de passer du temps avec nos poilus . bisous a tous
Répondre
F
Bravo petite soeur, et bravo à ta maitresse aussi.<br /> Moi je vais au troupeau, j'adore ça. D'après les monos, je suis très doués ! Enfin, je m'en fou, je m'éclate et c'est le principal ! Ma maitresse enverra bientôt des photos. <br /> Fly.
Répondre
L
elle a fait des erreurs mais c'est de ma faute il faut quand même le faire partir sans l'adresse du concours, pas les numéros de tel des copains qui étaient sur place, pas idée aussi d'avoir un club sur une ville et le terrain sur une autre, pas étonnant que le gps ne connaissait pas la rue..<br /> on a tourné plus d'une heure pour finalement réveiller la secrétaire du club pour qu'elle nous donne un n° de tel pour nous entendre dire qu'on était pas sur la bonne commune... je suis arrivée et suis aussitôt allée sur le terrain car c'était mon tour, pas le temps de la détendre (ni moi non plus d'ailleurs), pas le temps de changer de chaussures enfin la totale quoi mais elle a quand même eu 83 points et son excellent! elle méritait mieux dans des conditions "normales" mais elle a son brevet c'est le principal,je n'ai rien à lui reprocher juste à avoir des regrets! plus qu'à travailler pour passer le 1.
Répondre
C
C'est le résultat qui compte!! Alors Bravo bravo quand même à Liliane et Fidgarce!!! bizous
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité