Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2014

le week end des briards-kidenved !

avec la venue du papa gueule d'amour et de la demi soeur fifd'garce

P1011901meme pas peur :P1011896

gueule d'am en a profité pour faire un concours d'obé : 9éme/18 ! il faut dire qu'il pleuvait des cordes !!!

ça n'a pas empèché jimagin

IMG_0834de partir vers de nouvelles aventures pleines de chevaux (des gros postiers) et avec les maitres dont elle rèvait !!! bien que très occupée

P1011905P1011909P1011912la petite Jumenji aimerait elle aussi trouver des supers maitres !!! si en plus ils la faisait travailler ouah!!!

pendant ce temps la Fifibrindacier

unnamedse prend un bidon ....pas besoin d'écho !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
vous etes presque "aussi vieux " que moi : 1975 ! <br /> <br /> c'est difficile à dire : parfois ils sont jaloux du jeune , parfois ça leur donne une deuxième jeunesse ! eh oui , je connais c'est un drame pour moi aussi !
Répondre
L
JUMENJI une super petite chienne vive et réceptive, si ce n'était pas la fille de gueuld'am..... mais non il faut savoir rester raisonnable j'ai bien failli craquer, je l'aurais volontiers ramenée à la maison.
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité